FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Zone membres
Forum Debutants
VOUS DÉBUTEZ LA PRATIQUE DE LA GUITARE ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Debutants > VOS RESULTATS, VOTRE AVIS, VOS REMARQUES ?
VOS RESULTATS, VOTRE AVIS, VOS REMARQUES ?
le 08/10/2009 22:22:18
# 320
Bonsoir à Tous,
Concernant ma rubrique " Apprendre et jouer de la Guitare sans se farcir la tête "
J'aimerais connaître le résultat de vos efforts, votre avis et vos remarques sur ma mini méthode et mes infos? Cela vous encourage-t-il à persévérer ? Si vous le souhaitez, on peut passer à la suite sans aller trop vite bien sûr. On rajoutera quelques accords aux
3 premiers appris ce qui permettra de jouer d'autres morceaux assez simples que je vous indiquerais !
J'attends vos réactions
Merci d'avance
Bonne gratte à Tous
Concernant ma rubrique " Apprendre et jouer de la Guitare sans se farcir la tête "
J'aimerais connaître le résultat de vos efforts, votre avis et vos remarques sur ma mini méthode et mes infos? Cela vous encourage-t-il à persévérer ? Si vous le souhaitez, on peut passer à la suite sans aller trop vite bien sûr. On rajoutera quelques accords aux
3 premiers appris ce qui permettra de jouer d'autres morceaux assez simples que je vous indiquerais !
J'attends vos réactions
Merci d'avance
Bonne gratte à Tous
le 09/10/2009 11:36:00
# 320755
Sujet : VOS RESULTATS, VOTRE AVIS, VOS REMARQUES ?
salut,en effet, c'est une bonne méthode. j'ai progressé un peu et mes doigts se font à la douleur ^^
d'ailleurs c'est la mm méthode que j'ai retrouvé dans un bouquin.
il suffit de persévérer et de ne pas baisser les bras mais sinon les doigts se font à la rapidité et à l'écartement ^^
je veux bien voir ce que tu propose pour la suite ca m'intéresse!
cordialement
Accès direct
Pratique