Tablatures, tabs et partitions gratuites, partoches pour guitare, bios, photos, albums, news de vos artistes préférés, paroles, dico d'accords et petites annonces
Tablatures, tabs et partitions gratuites pour guitare, bios, photos, albums, news...
   Samedi 13 Mars 2010 - 19 zicos en ligne                   FORUM : Signez le livre d'or !

> Connexion 

se souvenir de moi ?
Obtenir Guitar-Pro !
FORUMS
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
Zone membres

Nouveaux venus

Phenomen
  Devilblues
  Natosh
  Mundo
  Ptitjacky

Forum Delirium

POUR TOUT CE QUI N'A PAS SA PLACE DANS LES AUTRES FORUMS...MAIS EN RAPPORT AVEC LA MUSIQUE !

Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate

:) :D ;) :O :P (H) :( :i( :| :$ :S :^) 8-) *-) |) :-# 8o| <:o +o :@ (A) 8| ^o) (y) (n) (h5) (yn) (L) (U) (F) (W) (K) (G) (ci) (b) (S) (*) (#) (st) (li) (pi) (C) (~) (8) (E) (P) (I) (O) (co) (mp) (ap)
Couleurs :       Style :       Insérer :

Avant d'insérer une vidéo consultez le tutorial ici.

Message * :
S'abonner à cette discussion

* Prévisualisez toujours votre message avant de l'envoyer

Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Delirium > un petit sondage

Répondre
un petit sondage
le 02/06/2009 21:52:21
# 263

2 topics
11 messages
j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont passé leur fin de cycle en guitare
merci d'avance pour vos reponses
Citer ce message   Signaler

le 13/06/2009 10:19:06
# 263629

2 topics
11 messages

Sujet : un petit sondage

repondez svp 8o|
le 01/07/2009 14:18:59
# 263646

0 topic
58 messages

Bonjour
Je ne vois pas trop l 'interet de poser une question de cet ordre sur ce forum
Les guitaristes qui suivent des etudes "classiques" , ont sans doute peu de choses a dire et a faire sur ce site .
Pour ma part ,je n ' ai pas eut un parcours "normal ", je donne portant des cours d'initiaion a la guitare dans une association . j ' utilise pour cela des methodes que l ' on retrouve en premiere et deuxieme annee de guitare en conservatoire . ensuite j ' oriente les guitaristes vers un style qui leurs convient. . jusqu'a aujourd'hui ils ont choisis la guitare electrique ou la guitare folk.
Amicalement
le 02/08/2009 18:26:53
# 263685

0 topic
58 messages

bonjour
j'ai lu que tu t' inquietais du manque de reponse , c'est pour cela que je t' ai envoye un message , dommage que tu n'ai pas pris le temps de m' écrire. pas tres sympa , quand on attends des reponses un petit message ne fait pas de mal .
je vais quand meme te donner un supplement d' information . il y a plusieurs cycles au moins trois qui s'etalent sur 12 ans . un cycle durant quatre ans .
dans ces conditions peu de guitariste vont au bout. il faut vraiment etre tres bons et je pense que ce site et plutot frequenter par des guitaristes debutants ou passionnes et voulant apprendre "seuls" ou par une aide sur les sites qui le proposent .
Amicalement
 Répondre

Plus de 9500 tablatures guitar-pro à télécharger ! 200 Mo de tabs !

© Copyright 2001-2010 BpZik.com Tous droits réservés  Nous contacter | Inscription | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | Faire un lien 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Hit-Parade des sites francophones
PageRank Actuel

statistiques