FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Zone membres
Forum Tablatures
POUR RECHERCHER DES TABLATURES NON PRÉSENTES SUR LE SITE.
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Tablatures > Tablature Wake Me Up When September Ends
Tablature Wake Me Up When September Ends
le 19/02/2010 10:58:21
# 368
le 22/02/2010 17:30:22
# 368894
Sujet : Tablature Wake Me Up When September Ends
Citation :
[xSMiLE a écrit]Salut tout le monde
Je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai trouvé une tablature vraiment bien de Wake Me Up When September Ends de Green Day, mais malheureusement il manque les couplets. Quelqu'un aurait une tablature comprenant les couplets s'il vous plait?? Merci d'avance 
[xSMiLE a écrit]Salut tout le monde
Je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai trouvé une tablature vraiment bien de Wake Me Up When September Ends de Green Day, mais malheureusement il manque les couplets. Quelqu'un aurait une tablature comprenant les couplets s'il vous plait?? Merci d'avance 
Bonjour, voila pour toi :http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/green-day-partitions-guitare/green-day-wake-me-up-when-september-ends.php
Amicalement, Pat.
le 23/02/2010 15:17:25
# 368895
le 31/08/2010 00:06:08
# 368992
Sujet : Tablature Wake Me Up When September Ends
je réccupere toutes mes tablatures ici, tu trouvera ce que tu cherche http://tablatureguitare.net/tablature-g-Green,Day.html
Accès direct
Pratique