Tablatures, tabs et partitions gratuites, partoches pour guitare, bios, photos, albums, news de vos artistes préférés, paroles, dico d'accords et petites annonces
Tablatures, tabs et partitions gratuites pour guitare, bios, photos, albums, news...
   Samedi 11 Février 2012 - 19 zicos en ligne                   FORUM : Signez le livre d'or !

> Connexion 

se souvenir de moi ?
Obtenir Guitar-Pro !
FORUMS
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
Zone membres

Nouveaux venus

Cdupont
  Adrigi29
  Maestro1948
  Prevert
  Tchouki

Forum Delirium

POUR TOUT CE QUI N'A PAS SA PLACE DANS LES AUTRES FORUMS...MAIS EN RAPPORT AVEC LA MUSIQUE !

Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate

:) :D ;) :O :P (H) :( :i( :| :$ :S :^) 8-) *-) |) :-# 8o| <:o +o :@ (A) 8| ^o) (y) (n) (h5) (yn) (L) (U) (F) (W) (K) (G) (ci) (b) (S) (*) (#) (st) (li) (pi) (C) (~) (8) (E) (P) (I) (O) (co) (mp) (ap)
Couleurs :       Style :       Insérer :

Avant d'insérer une vidéo consultez le tutorial ici.

Message * :
S'abonner à cette discussion

* Prévisualisez toujours votre message avant de l'envoyer

Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Delirium > SVP, je n'arrive pas à télécharger les tablatures

Répondre
SVP, je n'arrive pas à télécharger les tablatures
le 13/05/2010 15:50:35
# 394

2 topics
1 message
Bonjour,

J'ai le logiciel guitar pro 6, pourtant je n'arrive pas à ouvrir les fichiers gp5, gp4 ...
L'ordi me dit que l'application win32 n'est pas validé.
Qu'est ce que ça veut dire SVP
Merci
Citer ce message   Signaler

le 13/05/2010 17:29:07
# 394943

0 topic
1 message

Sujet : SVP, je n'arrive pas à télécharger les tablatures

Apparement ce n'est pas un problème de "telechargement" de tablatures...
Normalement Guitar Pro a une compatibilité ascendante (c'est à dire qu'un fichier généré à partir d'une version plus ancienne de GP peut être aussi ouvert avec une version récente de GP) donc Guitar Pro 6 peut ouvrir normalement les fichier gp5 ou gp4...
Je te conseille de faire appelle au support de Guitar Pro car cela ressemble plus à un problème d'installation du logiciel.
le 13/05/2010 18:39:03
# 394945

2 topics
1 message

Merci déjà tu me rassures qu'avec GP6 je peux lire les anciennes version GP, je vais voir si ce n'est pas un problème d'installation merci
le 09/12/2011 12:16:22
# 3941076

0 topic
1 message

METHODE DE GUITARE ULTRA-EFFICACE POUR DEBUTANTS
Les débutants qui n'ont jamais touché une guitare ou ceux qui n'ont jamais réussi à décoller trouveront dans cette méthode un enseignement de la guitare très progressif où le B.A.-BA n'est pas négligé.
http://www.guitarlearnplay.com/

[gras][/gras]
 Répondre

Plus de 9500 tablatures guitar-pro à télécharger ! 200 Mo de tabs !

© Copyright 2001-2012 BpZik.com Tous droits réservés  Nous contacter | Inscription | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | Faire un lien 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Hit-Parade des sites francophones
PageRank Actuel

statistiques