Tablatures, tabs et partitions gratuites, partoches pour guitare, bios, photos, albums, news de vos artistes préférés, paroles, dico d'accords et petites annonces
Tablatures, tabs et partitions gratuites pour guitare, bios, photos, albums, news...
   Samedi 11 Février 2012 - 25 zicos en ligne                   FORUM : Signez le livre d'or !

> Connexion 

se souvenir de moi ?
Obtenir Guitar-Pro !
FORUMS
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
Zone membres

Nouveaux venus

Cdupont
  Adrigi29
  Maestro1948
  Prevert
  Tchouki

Forum Reglages & Son

POUR SONNER COMME VOS STARS PRÉFÉRÉES ET OBTENIR DES INFOS SUR LES RÉGLAGES ET LE SON DE VOS GUITARES, AMPLIS OU EFFETS.

Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate

:) :D ;) :O :P (H) :( :i( :| :$ :S :^) 8-) *-) |) :-# 8o| <:o +o :@ (A) 8| ^o) (y) (n) (h5) (yn) (L) (U) (F) (W) (K) (G) (ci) (b) (S) (*) (#) (st) (li) (pi) (C) (~) (8) (E) (P) (I) (O) (co) (mp) (ap)
Couleurs :       Style :       Insérer :

Avant d'insérer une vidéo consultez le tutorial ici.

Message * :
S'abonner à cette discussion

* Prévisualisez toujours votre message avant de l'envoyer

Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Reglages & Son > Son ACDC

Répondre
Son ACDC
le 08/07/2010 10:42:50
# 405

2 topics
12 messages
Bonjour a tous
J'aimerais juste connaitre vos reglage du Marshall Mg100 DFX, je le possede egalement avec une epiphone SG400 (Because je n'ai pas les moyens pour une Gibson, mais cela viendra) et de plus voila un an que je fais de la guitare et je suis loin d'etre un virtuose, mais j'avoue que je m'eclate bien et au moins je me fait plaisir.
Donc dans ce post je ne cherche à froisser personne ni creer un topic sur les pour et les contre de cet ampli,(à titre indicatif je recherche un ampli à lampe type marshall Jcm 800 ou Jtm 45 donc n'hesitez pas), j'aimerais juste connaitre vos reglages afin de vous rapprocher le plus possible du son acdc...et si vous utilisez d'utres matos n'hesitez de faire part de vos reglages egalement...
Merci à vous et merci pour ce forum et les personnes qui l'animent...

Let there be rock
Citer ce message   Signaler

le 10/07/2010 13:42:56
# 405970

2 topics
12 messages

Sujet : Son ACDC

Bonjour cerfvolant76 et merci de ta reponse
Je te confirme que des reglages j'en essai pas mal et entierement d'accord avec toi, pour se rapprocher du son de angus c'est pas facile, c'est vrai que l'ampli me convient assez, le crunch bave pas mal mais bon dans l'ensemble je me fais plaisir...

Let there be rock

amicalement
Citer ce message   Signaler
 Répondre

Plus de 9500 tablatures guitar-pro à télécharger ! 200 Mo de tabs !

© Copyright 2001-2012 BpZik.com Tous droits réservés  Nous contacter | Inscription | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | Faire un lien 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Hit-Parade des sites francophones
PageRank Actuel

statistiques