FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Zone membres
Forum Debutants
VOUS DÉBUTEZ LA PRATIQUE DE LA GUITARE ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Debutants > solfege
solfege
le 18/01/2011 21:05:31
# 433
le 24/01/2011 23:20:16
# 4331029
Sujet : solfege
Citation :
[youyou06370 a écrit]bonsoir qulequ'un poure m'expliquer comment fair un solfege sur la guitar
merci
[youyou06370 a écrit]bonsoir qulequ'un poure m'expliquer comment fair un solfege sur la guitar
mercivous voulez parler de gamme
je suis novice
le do 2ème corde du haut 3eme case
le ré 3ème corde aucun doigt de loa main gauche
le mi 3ème corde appuyer doigt sur 2ème case
le fa 3ème corde appuyer doigt sur 3ème case
le sol 4eme corde 0 doigt
le la 4eme corde doigt sur 2eme case
le si 5eme corde aucun doigt
le do 5eme corde doigt sur 1ere case
le 29/01/2011 09:54:31
# 4331032
Bonjour, je peux te conseiller un super site pour débutants et experts. Il est en anglais mais les videos aident beaucoup et certaines sont traduites en français au format pdf.Ci-joint le lien : http://www.justinguitar.com/
voilà bon courage, de toute façon rien ne remplace le travail, très lentement eu début. Et ne pas oublier de jouer, et de prendre du plaisir avec son instrument sinon on finit par se décourager
Phil335
le 06/02/2011 13:31:16
# 4331034
le 20/06/2011 22:28:53
# 4331053
Tu peux t'entrainer à reconnaître les notes du manche sur ce jeu :http://www.lire-les-notes.com/reconnaitre-les-notes-sur-un-manche-de-guitare.html
^^
Bon courage
Accès direct
Pratique