FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Zone membres
Forum Debutants
VOUS DÉBUTEZ LA PRATIQUE DE LA GUITARE ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Debutants > recherche tablature et musique facile a apprendre.
recherche tablature et musique facile a apprendre.
le 23/11/2010 18:31:02
# 425
le 30/11/2010 11:25:00
# 4251020
le 03/12/2010 09:58:14
# 4251021
Sujet : recherche tablature et musique facile a apprendre.
J'ai commencé il n'y a pas très longtemps, il faut dabord bien arriver a enchaîner les 4accords : Em, C, G et D (mi, do, sol et ré) et on peut ensuite commencer a jouer pas mal de morceaux simples comme Jeunes & cons de Saez, dernière danse de Kyo, pour bosser l'arpège je l'aime a mourir de Cabrel... Il y en a vraiment pas mal. Je l'ai ai déjà bosser sur classique, après si c'est pour une électrique il y a un site http://www.sweepyto.net/Cours/#?ccc=2ou tu as pleins de morceaux expliqués en vidéo... il est vraiment bien parce qu'il y a plusieurs niveaux de difficultée.J’espère que tu auras une réponse a ta question, et que ca aidera d'autres personnes aussi. Sur ce, Bonne grat'!!
le 07/12/2010 18:03:17
# 4251023
le 29/12/2010 17:48:02
# 4251025
le 04/01/2012 15:58:04
# 4251084
Sujet : recherche tablature et musique facile a apprendre.
Citation :
[zorbe_makto a écrit]bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le site (qui m'a l'air très sympathique) et je suis à la recherche de tablature facile pour commencer.
ou bien si vous connaissez des musiques qui sont facile a apprendre, n’hésitez pas à m'en faire part.
en vous remerciant
[zorbe_makto a écrit]bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le site (qui m'a l'air très sympathique) et je suis à la recherche de tablature facile pour commencer.
ou bien si vous connaissez des musiques qui sont facile a apprendre, n’hésitez pas à m'en faire part.
en vous remerciant
rihana california king bed
Accès direct
Pratique