FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Zone membres
Forum Debutants
VOUS DÉBUTEZ LA PRATIQUE DE LA GUITARE ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Debutants > Problème de rythme !
Problème de rythme !
le 25/11/2009 17:50:50
# 334
Salut à tous, je viens demander de l'aide 
Je suis débutante en guitare et j'ai commencé à apprendre "elle m'a dit", de cali. Mais j'ai un problème avec le rythme des couplets !
Si quelqu'un sait comment on peut jouer ça... Même en me repassant les vidéos de live en boucle je n'y arrive pas, alors... je compte sur vous ! :s
Merci d'avance

Je suis débutante en guitare et j'ai commencé à apprendre "elle m'a dit", de cali. Mais j'ai un problème avec le rythme des couplets !
Si quelqu'un sait comment on peut jouer ça... Même en me repassant les vidéos de live en boucle je n'y arrive pas, alors... je compte sur vous ! :s
Merci d'avance
le 30/11/2009 07:36:28
# 334793
Sujet : Problème de rythme !
salut,je viens à ton secour!!!!Bon dans un premier temps CALI fait parti de ces artistes qui jouent sur des rythmiques relativement simples mais très rapides et c'est là ça devient un peu plus complexe....
Je te conseille de travailler tes accords tranquillement en utilisant uniquement l'aller avec ton mediator et ce jusqu'au bout de la chanson (en effet c'est pas très joli mais tu vas voir que ça aide pas mal) tu vas voir à la fin du morceau qu'il ya un manifique SI ou B comme tu prefères qui vas te donner un peu de travail.
bref une foi que tout ça est en ordre tu peux commencer à bosser tes aller retour et pas avant.
voilà si t'as besoin d'un conseil un peu plus précis fais moi signe!
bon grattouillage.
Accès direct
Pratique