Tablatures, tabs et partitions gratuites, partoches pour guitare, bios, photos, albums, news de vos artistes préférés, paroles, dico d'accords et petites annonces
Tablatures, tabs et partitions gratuites pour guitare, bios, photos, albums, news...
   Samedi 11 Février 2012 - 23 zicos en ligne                   FORUM : Signez le livre d'or !

> Connexion 

se souvenir de moi ?
Obtenir Guitar-Pro !
FORUMS
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
Zone membres

Nouveaux venus

Cdupont
  Adrigi29
  Maestro1948
  Prevert
  Tchouki

Forum Matos

DISCUSSIONS SUR LE MATÉRIEL (INSTRUMENTS, AMPLIS, EFFETS...)

Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate

:) :D ;) :O :P (H) :( :i( :| :$ :S :^) 8-) *-) |) :-# 8o| <:o +o :@ (A) 8| ^o) (y) (n) (h5) (yn) (L) (U) (F) (W) (K) (G) (ci) (b) (S) (*) (#) (st) (li) (pi) (C) (~) (8) (E) (P) (I) (O) (co) (mp) (ap)
Couleurs :       Style :       Insérer :

Avant d'insérer une vidéo consultez le tutorial ici.

Message * :
S'abonner à cette discussion

* Prévisualisez toujours votre message avant de l'envoyer

Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Matos > LAG ou CORT ?

Répondre
LAG ou CORT ?
le 25/10/2009 07:58:53
# 325

3 topics
9 messages
Bonjour j hesite entre une LAG et CORT ? j aimerai avoir votre avis .je precise que je me considere encore comme debutant et que je mets 150 a 200 euros maxi. merci
Citer ce message   Signaler

le 05/11/2009 19:05:12
# 325776

0 topic
1 message

Sujet : LAG ou CORT ?

peso j'ai acheté une cort KX5FR et c'est une trés bonne guitare pour commencer et continuer par la suite, trés agréabla à joué je te recommende cort meme si c'est un peut plus cher que ce que tu veut mettre
le 09/11/2009 09:15:55
# 325777

0 topic
1 message

perso j'ai moi aussi hésité entre LAG et CORT car ce son des guitares de qualité a des prix abordables mais je me suis décidé pour une LAG 200 dce après essai. La difference pour moi se situe au niveau du manche qui est d'un confort impressionnant tant il tombe bien dans la main . Avant de te décider pour l'une ou l'autre essaie les et voit celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise.
le 30/11/2009 07:54:40
# 325794

1 topic
12 messages

Salut,

Moi je dirai que pour commencer il vaut mieux prendre celle que tu trouve jolie...

je m'explique: la guitare demande beaucoup de travail et pour les débutants je pense qu'être "amoureux" de sa gratte c'est quand même la meilleure solution pour l'avoir souvent dans les mains... ( si tu peux pas t'empecher de la toucher quand tu passe à coté ca va gonfler ton entourage mais y aura du progrès).

pour la petite histoire moi j'ai opté pour Cort en electro et j'en suis satisfait.
le 24/01/2010 12:02:19
# 325869

3 topics
9 messages

j ai pris un LAG juste avant noel

quel pied !!

le 25/01/2010 16:26:19
# 325872

0 topic
1 message

Sans hésitation prends la LAAAAAAAAG!!
(y) ;)
le 23/02/2010 16:20:48
# 325896

0 topic
1 message

les lag rame les mieu son les cort (y)
le 04/01/2012 17:46:23
# 3251085

0 topic
1 message

Personnellement ....qualité pour prix je n'hesiterai pas de prendre le LAG..j'ai utilsé les Corts et les LAG et je trouve le Lag inbattable pour le prix
 Répondre

Plus de 9500 tablatures guitar-pro à télécharger ! 200 Mo de tabs !

© Copyright 2001-2012 BpZik.com Tous droits réservés  Nous contacter | Inscription | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | Faire un lien 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Hit-Parade des sites francophones
PageRank Actuel

statistiques