FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Forum Delirium
POUR TOUT CE QUI N'A PAS SA PLACE DANS LES AUTRES FORUMS...MAIS EN RAPPORT AVEC LA MUSIQUE !
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Delirium > La musique pourquoi?
La musique pourquoi?
le 24/07/2008 16:51:19
# 117
le 24/07/2008 20:06:49
# 117190
Sujet : La musique pourquoi?
La guitare pour emballez les filles
sinon je chante pas super bien mais il faut se forcer. La musique en groupe (oui si tout le monde me regarde
sa me va ^^). Sinon pourquoi j'aime jouer? Tout simplement parce que c'est bOoW de savoir jouer un instrument et on peut jouer quand on veut mais le soir c'est le mieux je penses. Pas vraiment de genre particulier, je reste dans la sélection de la radio en général sinon oui R&B j'adore!
le 27/07/2008 19:52:43
# 117196
j'adore joué parce que je trouve que sa détant .j'aime joué le soir mais aussi quan je suis énervé.j'adore le tous se qui et rock mais je joue plutot de la variété pour le moment.j'aimeré bien un jour joué et aussi chanté dans un groupe .(je n'ai pa eu l'occasion d'essayer mais j'aimerai un jour en avoir un).je chante par dessu et j'ai souvent eu l'ocasion de faire des concert ou je joué et je chanter et j'adore faire sa .si un jour j'ai l'occasion de joué dans un groupe j'aimerai bien etre chanteuse.por moi la guitare et une passion .
le 27/07/2008 20:12:56
# 117197
Moi aussi je suis une guitariste passionné et le chant et mon anti stress, mon moment ou je peux me défouler en grattant un semblant de morceau j'ai toujours voulu trouvé un groupe, mais il y a trop souvent de problèmes de différents entre les membres et mon groupe et très vite tombé a l'eau!
Moi aussi je suis beaucoup penché sur du ROCK ou de la POP, mais en ce moment les variétés m'attire plus..
le 27/07/2008 20:16:45
# 117198
Pas mal du tout pour emballer les filles, un bon guitariste sur une plage, au coin d'un feu,Mr vous êtes un romantique

Pour le chant, tous s'apprend...

Et c'est vrai que le soir et le moment pendant lequel on est au plus haut de la forme pour jouer et chanter, car j'ai eu beau essayer le matin, Rien alors que en fin d'aprem, c'est génial...!
Bisx

le 27/07/2008 20:23:21
# 117199
Accès direct
Pratique