Tablatures, tabs et partitions gratuites, partoches pour guitare, bios, photos, albums, news de vos artistes préférés, paroles, dico d'accords et petites annonces
Tablatures, tabs et partitions gratuites pour guitare, bios, photos, albums, news...
   Samedi 11 Octobre 2008 - 12 zicos en ligne                   FORUM : Signez le livre d'or !

> Connexion 

se souvenir de moi ?
Obtenir Guitar-Pro !
FORUMS
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
Zone membres

Nouveaux venus

Diddelyon
  Grocel
  Saby
  Bagherra
  Gatteloc

Forum Delirium

POUR TOUT CE QUI N'A PAS SA PLACE DANS LES AUTRES FORUMS...MAIS EN RAPPORT AVEC LA MUSIQUE !

Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate

:) :D ;) :O :P (H) :( :i( :| :$ :S :^) 8-) *-) |) :-# 8o| <:o +o :@ (A) 8| ^o) (y) (n) (h5) (yn) (L) (U) (F) (W) (K) (G) (ci) (b) (S) (*) (#) (st) (li) (pi) (C) (~) (8) (E) (P) (I) (O) (co) (mp) (ap)
Couleurs :       Style :       Insérer :

Avant d'insérer une vidéo consultez le tutorial ici.

Message * :
S'abonner à cette discussion

* Prévisualisez toujours votre message avant de l'envoyer

Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Delirium > La musique pourquoi?

Répondre
La musique pourquoi?
le 24/07/2008 16:51:19
# 117

1 topic
3 messages
8-) Je souhaiterai savoir pour qu'elle raison aimez-vous jouer?, quand? (un moment dans la journée ou dans la semaine) quel(s) style(s) de musique(s)?, si vous aimez etre en groupe ou seul(e)? si vous chantez par dessus?, si c'est votre passion, ou une simple activité?

Merci Beaucoup:D (L)(8)
Citer ce message   Signaler

le 24/07/2008 20:06:49
# 117190

1 topic
35 messages

Sujet : La musique pourquoi?

La guitare pour emballez les filles (H) sinon je chante pas super bien mais il faut se forcer. La musique en groupe (oui si tout le monde me regarde :P sa me va ^^). Sinon pourquoi j'aime jouer? Tout simplement parce que c'est bOoW de savoir jouer un instrument et on peut jouer quand on veut mais le soir c'est le mieux je penses. Pas vraiment de genre particulier, je reste dans la sélection de la radio en général sinon oui R&B j'adore!
le 27/07/2008 19:52:43
# 117196

3 topics
9 messages

j'adore joué parce que je trouve que sa détant .j'aime joué le soir mais aussi quan je suis énervé.j'adore le tous se qui et rock mais je joue plutot de la variété pour le moment.j'aimeré bien un jour joué et aussi chanté dans un groupe .(je n'ai pa eu l'occasion d'essayer mais j'aimerai un jour en avoir un).je chante par dessu et j'ai souvent eu l'ocasion de faire des concert ou je joué et je chanter et j'adore faire sa .si un jour j'ai l'occasion de joué dans un groupe j'aimerai bien etre chanteuse.por moi la guitare et une passion .(L)
le 27/07/2008 20:12:56
# 117197

1 topic
3 messages

;) Moi aussi je suis une guitariste passionné et le chant et mon anti stress, mon moment ou je peux me défouler en grattant un semblant de morceau j'ai toujours voulu trouvé un groupe, mais il y a trop souvent de problèmes de différents entre les membres et mon groupe et très vite tombé a l'eau!:i(
Moi aussi je suis beaucoup penché sur du ROCK ou de la POP, mais en ce moment les variétés m'attire plus..:P
le 27/07/2008 20:16:45
# 117198

1 topic
3 messages

Pas mal du tout pour emballer les filles, un bon guitariste sur une plage, au coin d'un feu,
Mr vous êtes un romantique;)
Pour le chant, tous s'apprend...8-)
Et c'est vrai que le soir et le moment pendant lequel on est au plus haut de la forme pour jouer et chanter, car j'ai eu beau essayer le matin, Rien alors que en fin d'aprem, c'est génial...!
Bisx (8)(L)

le 27/07/2008 20:23:21
# 117199

1 topic
35 messages

C'est à dire qu'en fin de journée t'es plus conditionné à apprécié le son car tu as le stress et les problème de la journée derrière toi, moment détente assuré avec ton instrument pour relâcher les nerfs c'est idéal.
 Répondre

Plus de 9500 tablatures guitar-pro à télécharger ! 200 Mo de tabs !

© Copyright 2001-2008 BpZik.com Tous droits réservés  Nous contacter | Inscription | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | Faire un lien 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Hit-Parade des sites francophones
PageRank Actuel

statistiques