FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Zone membres
Forum Bpzik
DISCUSSIONS GÉNÉRALES SUR LE SITE ET SON FONCTIONNEMENT. TOUTES LES SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES...
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Bpzik > Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas.
le 03/11/2009 00:43:02
# 328
Y a-t-il un capitaine à bord du navire ?
Cela fait trois jours que j'essaye de créer NANA MOUSKOURI comme nouvelle artiste dans la banque de données. J'ai suivi scrupuleusement la procédure mais je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir.
Suis-je trop impatient ? Ai-je fait quelque chose de travers ou le site est-il abandonné ?
Merci à celui ou celle qui peut m'aider.
Cela fait trois jours que j'essaye de créer NANA MOUSKOURI comme nouvelle artiste dans la banque de données. J'ai suivi scrupuleusement la procédure mais je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir.
Suis-je trop impatient ? Ai-je fait quelque chose de travers ou le site est-il abandonné ?
Merci à celui ou celle qui peut m'aider.
le 16/12/2009 01:02:55
# 328834
Accès direct
Pratique