FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Zone membres
Forum Debutants
VOUS DÉBUTEZ LA PRATIQUE DE LA GUITARE ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Debutants > debutante guitare folk
debutante guitare folk
le 08/12/2009 17:13:16
# 340
le 08/12/2009 17:21:38
# 340812
Sujet : debutante guitare folk
Citation :
[oliveac a écrit]bonsoir quelqu'un pourrait me dire la difference entre jouer note par note et jouer les accords car je debute et je n'y connais rien a part jouer frere jacques et a la claire fontaine et aura lee merci
[oliveac a écrit]bonsoir quelqu'un pourrait me dire la difference entre jouer note par note et jouer les accords car je debute et je n'y connais rien a part jouer frere jacques et a la claire fontaine et aura lee merci
salut
je voie pas trop comment t expliqué mais jre vais essaiyé
en faite quand tu joue que des note c'est kan tu fai ta note avec une seul carde c'est de l arpège et la tu peut joué une melodi (comme au piano)
alors ke les acor tu pince plusieur corde a la fois et tu gratte toutes tes cordes. et la tu joue le "fond " de ta chanson (si je puis dire)
je sai pa trop si je t ai eclairé mai au moins j aurai essayé
bon courage !!
le 08/12/2009 21:06:14
# 340816
Accès direct
Pratique