Tablatures, tabs et partitions gratuites, partoches pour guitare, bios, photos, albums, news de vos artistes préférés, paroles, dico d'accords et petites annonces
Tablatures, tabs et partitions gratuites pour guitare, bios, photos, albums, news...
   Vendredi 03 Septembre 2010 - 35 zicos en ligne                   FORUM : Signez le livre d'or !

> Connexion 

se souvenir de moi ?
Obtenir Guitar-Pro !
FORUMS
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
Zone membres

Nouveaux venus

Cabrel007
  Titynads
  Bertik
  Littlecoune
  Cess30

Forum Debutants

VOUS DÉBUTEZ LA PRATIQUE DE LA GUITARE ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate

:) :D ;) :O :P (H) :( :i( :| :$ :S :^) 8-) *-) |) :-# 8o| <:o +o :@ (A) 8| ^o) (y) (n) (h5) (yn) (L) (U) (F) (W) (K) (G) (ci) (b) (S) (*) (#) (st) (li) (pi) (C) (~) (8) (E) (P) (I) (O) (co) (mp) (ap)
Couleurs :       Style :       Insérer :

Avant d'insérer une vidéo consultez le tutorial ici.

Message * :
S'abonner à cette discussion

* Prévisualisez toujours votre message avant de l'envoyer

Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Debutants > Debutant recherche tabature facile pour guitare folk (acoustique)

Répondre
Debutant recherche tabature facile pour guitare folk (acoustique)
le 14/06/2009 17:13:40
# 268

1 topic
2 messages
Bonjour, je debute dans la guitare, j'ai une guitare folk acoustique et jaimerai connaitre les premiere tablature facile a jouer avec.
Citer ce message   Signaler

le 15/06/2009 17:34:05
# 268631

1 topic
2 messages

Sujet : Debutant recherche tabature facile pour guitare folk (acoustique)

Toujour pas de reponse a ce que je voit, peut t-on m'en citer quelque un car beaucoup de morceau sont surtout a jouer a la guitare electrique et vu que j'ai une folk c pas terrible . j'ai commencer a jouer jeux interdits mais avec un peu de mal et je n'arrive pas encore a suivre le rythme :), si vous en connaisser des plus lente et surtout qui se joue tres bien a la folk jsui preneur lol. merci
le 18/06/2009 20:12:04
# 268636

0 topic
2 messages

Salut,
Je débute aussi avec ma guitare folk et je ne trouve pas non plus de tablature facile, du moins pour débutant.
Je ne peu donc pas t'aider par contre, si quelq'un de plus expérimenter pour te guider te fait signe, je trouverai ça bien utile pour moi aussi !
le 18/06/2009 20:48:52
# 268637

0 topic
1 message

slt je ne sais pas trop si c'est pour guitare folk mais si tu es débutant tu pourrais essayer de jouer Wonderwall de Oasis ;)
le 19/06/2009 12:37:36
# 268638

0 topic
2 messages

Merci pour l'info! :)

C'est comique tu as l'âge de ma petite soeur!

Si tu en connais d'autres des facilements jouables, fais nous signe!

le 19/06/2009 18:48:41
# 268639

0 topic
1 message

un truc pour debutant et populaire greensleeve (hortographe a voir).
Ya les trucs a graemme allright
le 24/06/2009 22:14:07
# 268645

1 topic
2 messages

merci pour vos reponse, plus ka essayer :), sinon jen ai trouver unepas mal qui se joue avec l'aide d'un capodastre, c pep's de liberta, video a voir sur youtube, le gars sapelle dodone et il explique asser bien, apres suffit davoir la voie ki va avec,ce qui reste asser difficile pour certain, voila,bye.
le 02/07/2009 15:50:26
# 268648

0 topic
1 message

Bonjour
Moi aussi je commencer il n'y a pas longtemps sur du Tracy Chapman, Tu verra c'est super facile a jouer.
Voila, salut.
le 07/07/2009 17:55:54
# 268652

0 topic
1 message

Bonjour, voila j'ai pris des cours de guitare pendant quelques mois et après j'ai repris tous les morceaux qu'on avait fait mais maintenant j'aimerai apprendre de nouveaux morceaux mais j'ai regarder les tablature sur énormément de site dont ce site et c'est pas du tout comme mes cours de guitare, sur les site c'est seulement des accords et moi j'avais les accords et la MELODIE et j'aimerais savoir si ça existe des tablature de mélodie...
Répondez moi vite je suis désespérer
le 08/07/2009 13:46:20
# 268653

1 topic
3 messages

Moi j'ai une guitare classique mais bon, jpense que ca devrait le faire ;)

Voici une ptite liste de morceaux pas trop durs (limite simple ^^ Mais apres ca dépend de la personne qui joue) :

-Saez - Jeune & con (Memes accords que Zombie des Cranberries)
-Morgan de toi - Renaud
-Gardien de nuit - Le soldat Rose
-Wonderwall - Oasis
-Sing - Travis
-I'm yours - Jason Mraz
-Knockin' on heaven's door - Bob Dylan
-Thank you - Dido
le 23/07/2009 15:00:03
# 268661

1 topic
6 messages

Il y a un chanson sympa a jouer qui n'est pa trop dur c'est l'amour a la française de fatals picards et elle ne rend pa trop mal à la folk
le 23/07/2009 21:05:21
# 268665

0 topic
1 message

Je répond un peu tard. je suis nouvelle sur ce site mais ça va faire plus de 6 mois que je me suis mise à la guitare folk (rêve d'enfant) et Zombie des Cramberries donne plutôt bien. C'est la première que j'ai vraiment joué elle n'est pas compliquée et les accord s'enchaînent facilement
 Répondre

Plus de 9500 tablatures guitar-pro à télécharger ! 200 Mo de tabs !

© Copyright 2001-2010 BpZik.com Tous droits réservés  Nous contacter | Inscription | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | Faire un lien 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Hit-Parade des sites francophones
PageRank Actuel

statistiques