FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Zone membres
Forum Debutants
VOUS DÉBUTEZ LA PRATIQUE DE LA GUITARE ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Debutants > Debutant recherche tabature facile pour guitare folk (acoustique)
Debutant recherche tabature facile pour guitare folk (acoustique)
le 14/06/2009 17:13:40
# 268
le 15/06/2009 17:34:05
# 268631
Sujet : Debutant recherche tabature facile pour guitare folk (acoustique)
Toujour pas de reponse a ce que je voit, peut t-on m'en citer quelque un car beaucoup de morceau sont surtout a jouer a la guitare electrique et vu que j'ai une folk c pas terrible . j'ai commencer a jouer jeux interdits mais avec un peu de mal et je n'arrive pas encore a suivre le rythme
, si vous en connaisser des plus lente et surtout qui se joue tres bien a la folk jsui preneur lol. merci
le 18/06/2009 20:12:04
# 268636
Salut,Je débute aussi avec ma guitare folk et je ne trouve pas non plus de tablature facile, du moins pour débutant.
Je ne peu donc pas t'aider par contre, si quelq'un de plus expérimenter pour te guider te fait signe, je trouverai ça bien utile pour moi aussi !
le 18/06/2009 20:48:52
# 268637
le 19/06/2009 12:37:36
# 268638
le 19/06/2009 18:48:41
# 268639
le 24/06/2009 22:14:07
# 268645
merci pour vos reponse, plus ka essayer
, sinon jen ai trouver unepas mal qui se joue avec l'aide d'un capodastre, c pep's de liberta, video a voir sur youtube, le gars sapelle dodone et il explique asser bien, apres suffit davoir la voie ki va avec,ce qui reste asser difficile pour certain, voila,bye.
le 02/07/2009 15:50:26
# 268648
le 07/07/2009 17:55:54
# 268652
Bonjour, voila j'ai pris des cours de guitare pendant quelques mois et après j'ai repris tous les morceaux qu'on avait fait mais maintenant j'aimerai apprendre de nouveaux morceaux mais j'ai regarder les tablature sur énormément de site dont ce site et c'est pas du tout comme mes cours de guitare, sur les site c'est seulement des accords et moi j'avais les accords et la MELODIE et j'aimerais savoir si ça existe des tablature de mélodie...Répondez moi vite je suis désespérer
le 08/07/2009 13:46:20
# 268653
Moi j'ai une guitare classique mais bon, jpense que ca devrait le faire
Voici une ptite liste de morceaux pas trop durs (limite simple ^^ Mais apres ca dépend de la personne qui joue) :
-Saez - Jeune & con (Memes accords que Zombie des Cranberries)
-Morgan de toi - Renaud
-Gardien de nuit - Le soldat Rose
-Wonderwall - Oasis
-Sing - Travis
-I'm yours - Jason Mraz
-Knockin' on heaven's door - Bob Dylan
-Thank you - Dido
le 23/07/2009 15:00:03
# 268661
le 23/07/2009 21:05:21
# 268665
Je répond un peu tard. je suis nouvelle sur ce site mais ça va faire plus de 6 mois que je me suis mise à la guitare folk (rêve d'enfant) et Zombie des Cramberries donne plutôt bien. C'est la première que j'ai vraiment joué elle n'est pas compliquée et les accord s'enchaînent facilement
Accès direct
Pratique