FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Zone membres
Forum Bpzik
DISCUSSIONS GÉNÉRALES SUR LE SITE ET SON FONCTIONNEMENT. TOUTES LES SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES...
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Bpzik > coucou j'ai besoin d'aide
coucou j'ai besoin d'aide
le 24/03/2009 08:14:10
# 234
bonjour tout le monde , je suis nouveau à se site et pour dire la vérité je suis nouveau en ce qui concerne internet je n'y comprend pas grand choses...je cherche des tablature de diverses musique et je ne sais pas comment faire pour les avoir? j'entend parler également de guitar pro 5 et je me demandé si c'était indispensable pour avoir les tablatures? comment cela fonctionner? si ce programme était bien... j'attend vos réponses avec impatience merci a tous.....
le 02/04/2009 08:30:55
# 234511
Sujet : coucou j'ai besoin d'aide
bonjourConfirmation de mon premier message .
Dire que guitar pro est indispensable pour avoir des tablatures sur internet , non . par contre pour le musicien oui . en tout cas je n ' ai pas trouvé mieux . c'est devenu un peu l ' outil " universel " . je peux en parler facilement , car tu t ' en doutes je n ' ai aucun interet dans cette affaire .
Quand a la pratique d ' internet , c'est un peu comme la guitare , " chaque jour sur le metier remet ton ouvrage " .je t ' ai donne un site dans mon premier message , va voir , cherche comment il " tourne " et tu arriveras a telecharger des tablatures.
Su tu souhaites d ' autres renseignements je suis a ta disposition.
Amicalement
P.S. pour information , je fais de l ' initiation musicale au sein d ' une association.
Accès direct
Pratique