FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Zone membres
Forum Matos
DISCUSSIONS SUR LE MATÉRIEL (INSTRUMENTS, AMPLIS, EFFETS...)
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Matos > Comment câbler un Tweeter Piezo
Comment câbler un Tweeter Piezo
le 16/08/2009 22:15:57
# 293
Bonsoir,
Je souhaite recâbler un tweeter Piezo 8 Ohms dans une enceinte d'ampli LANEY 120 Watts déjà équipé d'un haut parleur Woofer de 15- 8 Ohms. Les 2 ont claqués et il n'y a que les fils. Pas de filtre ni de condensateurs,ni résistances !
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ou me passer un petit schéma pour remonter le tout dans les normes.
Merci d'avance
Cordialement
Je souhaite recâbler un tweeter Piezo 8 Ohms dans une enceinte d'ampli LANEY 120 Watts déjà équipé d'un haut parleur Woofer de 15- 8 Ohms. Les 2 ont claqués et il n'y a que les fils. Pas de filtre ni de condensateurs,ni résistances !
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ou me passer un petit schéma pour remonter le tout dans les normes.
Merci d'avance
Cordialement
le 17/08/2009 17:01:48
# 293698
le 26/08/2009 00:21:23
# 293712
Sujet : Comment câbler un Tweeter Piezo
Salut à toi Valrock 74Ben écoute chapeau pour ton âge tu as déjà un sacré bla-bla et j'aime çà
Dommage que tu sois si loin car on aurait pû gratter ensemble.
J'ai 60 balais mais je sucre pas les fraises et tout ce qui débouchent bien les oreilles me branche pas mal. Au fait , çà y est j'ai règlé mon problème et merci quand même pour ton tuyau.
Allez petit, bonne gratte et A +
Amitiés
Accès direct
Pratique

mais je pense que tu devrais aler voir dans nu magazin d'instrument.