Tablatures, tabs et partitions gratuites, partoches pour guitare, bios, photos, albums, news de vos artistes préférés, paroles, dico d'accords et petites annonces
Tablatures, tabs et partitions gratuites pour guitare, bios, photos, albums, news...
   Samedi 11 Février 2012 - 27 zicos en ligne                   FORUM : Signez le livre d'or !

> Connexion 

se souvenir de moi ?
Obtenir Guitar-Pro !
FORUMS
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
Zone membres

Nouveaux venus

Cdupont
  Adrigi29
  Maestro1948
  Prevert
  Tchouki

Forum Matos

DISCUSSIONS SUR LE MATÉRIEL (INSTRUMENTS, AMPLIS, EFFETS...)

Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate

:) :D ;) :O :P (H) :( :i( :| :$ :S :^) 8-) *-) |) :-# 8o| <:o +o :@ (A) 8| ^o) (y) (n) (h5) (yn) (L) (U) (F) (W) (K) (G) (ci) (b) (S) (*) (#) (st) (li) (pi) (C) (~) (8) (E) (P) (I) (O) (co) (mp) (ap)
Couleurs :       Style :       Insérer :

Avant d'insérer une vidéo consultez le tutorial ici.

Message * :
S'abonner à cette discussion

* Prévisualisez toujours votre message avant de l'envoyer

Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Matos > cherche un conseil pour débuter

Répondre
cherche un conseil pour débuter
le 10/07/2008 11:21:36
# 114

1 topic
0 message
Je voudrais m'acheter une guitare électrique pour débuter mais je ne sais pas quoi prendre j'ai trouver un site sérieux mais je ne peut pas tester pour voir le son de la guitare et il y a de telle différence de prix je suis un peu perdu.
J ai un budjet de 250 euro alors j attend vas conseil merci d'avance
Citer ce message   Signaler

le 11/07/2008 13:07:29
# 114178

1 topic
40 messages

Sujet : cherche un conseil pour débuter

Je ne m'y connais pas du tout en guitare électrique mais je penses que le mieux avant d'acheter serait d'aller dans les boutiques près de chez toi pour comparer les prix, la qualité et le son. Internet c'est bien mais pas à l'aveuglette!
le 12/08/2008 12:21:42
# 114247

5 topics
9 messages

salu moi je pense pareille . c toujours un peu risqué d'acheter sur internet .

mais je pense que ton budget est emplemen sufisan si tu est débutan. un conseille ne va pas o dessu de 200€.

a+++
le 12/11/2008 20:07:06
# 114350

0 topic
1 message

salut ! si tu veux je vends ma guitare storm pg400 bleu forme strat deux micro simple et un double ! tu pouras jouer nimporte quelle morceau avec , que se soit di metal ou de blues en passant par le rock . je la vend avec une pédal de distortion . je ne la vends que 240E frais de port compris biensur ^^ . c'est une bonne affaire . je la vends car je n'ai plus le temps d'en joué en se moment donc j'en veux juste un minimum . si tu ve la voir je te montre une photo .
http://cjoint.com/?lkvhaBAmTf
voila salut ^^
le 26/05/2009 18:22:24
# 114599

0 topic
4 messages

(8) prends une Cort électric neuve avec ses 2 micros,elles sont correctent en son et touches pour tous debutants et la tension des cordes est acceptable et puis pour le prix !!! une à 22 frettes et à 4 potentiomètres plus son reverb ,on peut faire beaucoup de chose.Penses à l'ampli sup important.

le 26/05/2009 18:36:16
# 114600

0 topic
4 messages

la Cort zenox z 42 wine red à 211 euros chez euroguitar.
le 07/06/2009 17:31:10
# 114621

0 topic
3 messages

salut a tous et toutes!

a noel dernier j'ai recu une guitare ibaner g10 et la je viens d'investir dans un ampli hugues&ketner en 30 watts, en tant que débutant, pensez vous que j'ai eu raison d'accorder ces 2 marques? merci.
le 09/06/2009 16:46:28
# 114624

0 topic
1 message

NE PAS ACHETER UN GUITARE ELECTRIQUE SUR INTERNET, tu paieras un peu plus cher dans la boutique près de chez toi, mais le jeu en vaut la chandelle (je sais de quoi je parle) pour une guitare classique, pas de souci, mais pas une guitare éléctrique, il peut toujours y avoir des reglages à faire, des problème éléctriques, s'il faut la renvoyer à chàque fois au site ou tu l'as acheter tu paieras plus cher au final. Un autre conseil, ne prend pas de guitare premier prix, tu seras déçu, mais pour 250 euros pour peux déjà trouvez une bonne guitare, compte 150 euros de plus pour un bon ampli. Cordialement
le 09/02/2010 22:13:09
# 114883

4 topics
7 messages

salut si tu veut tu peut aller voir le site"Michenaud.com"
le 12/02/2010 09:40:30
# 114884

4 topics
7 messages

Citation :
[captain26 a écrit]salut si tu veut tu peut aller voir le site"Michenaud.com"
le 12/02/2010 18:24:14
# 114886

8 topics
25 messages

moi je te propose d'aller dans une boutique de musique et de tester la guitare mais ce qui est pas mal pour débuter c'est d'acheter un pack (je te propose RHAPSODY) j'en ai eu un a 300 euros mais sa dépassera ton budget

bonne recherche :) :) :)
 Répondre

Plus de 9500 tablatures guitar-pro à télécharger ! 200 Mo de tabs !

© Copyright 2001-2012 BpZik.com Tous droits réservés  Nous contacter | Inscription | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | Faire un lien 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Hit-Parade des sites francophones
PageRank Actuel

statistiques