Tablatures, tabs et partitions gratuites, partoches pour guitare, bios, photos, albums, news de vos artistes préférés, paroles, dico d'accords et petites annonces
Tablatures, tabs et partitions gratuites pour guitare, bios, photos, albums, news...
   Samedi 11 Février 2012 - 22 zicos en ligne                   FORUM : Signez le livre d'or !

> Connexion 

se souvenir de moi ?
Obtenir Guitar-Pro !
FORUMS
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
Zone membres

Nouveaux venus

Cdupont
  Adrigi29
  Maestro1948
  Prevert
  Tchouki

Forum Matos

DISCUSSIONS SUR LE MATÉRIEL (INSTRUMENTS, AMPLIS, EFFETS...)

Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate

:) :D ;) :O :P (H) :( :i( :| :$ :S :^) 8-) *-) |) :-# 8o| <:o +o :@ (A) 8| ^o) (y) (n) (h5) (yn) (L) (U) (F) (W) (K) (G) (ci) (b) (S) (*) (#) (st) (li) (pi) (C) (~) (8) (E) (P) (I) (O) (co) (mp) (ap)
Couleurs :       Style :       Insérer :

Avant d'insérer une vidéo consultez le tutorial ici.

Message * :
S'abonner à cette discussion

* Prévisualisez toujours votre message avant de l'envoyer

Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Matos > besoin d'aide pour un multi effet

Répondre
besoin d'aide pour un multi effet
le 06/12/2009 19:13:18
# 339

2 topics
2 messages
bonjour tous le monde,

j'ai besoin d'un coup de pouce pour choisir un multi effet pour guitare avec un budget de plus ou moin 350 euro.
j'en cherche un qui aurais une boite à rythme,un looper et un port usb
j'ai déjà pas mal cherché et on m'a proposé chez digitech le RP 355 ou le GNX 3000
voilà j'aimerais bien avoir vos avis ou si vous avez d'autre propositions,d'autres marques ou modèles elles sont les bienvenues

merci d'avance pour vos réponses
Citer ce message   Signaler

le 07/12/2009 09:06:23
# 339803

1 topic
12 messages

Sujet : besoin d'aide pour un multi effet

Salut,
Bon ben ça depend de ce que tu veux en faire pour jouer tout seul à ta maison.... ou bien en groupe avec tes potes? Si c'est pour ta maison tu peux utiliser d'autres moyens un petit micro à 15euro et un logiciel gratuit comme audacity peuvent être quasiement aussi bien (moi je me sert de ça et je me fais des petits enregistrements en MP3 avec percus et tout le bordel) sinon dis toi que rien que la loop station de BOSS coute au moins 250euro alors... pourquoi une différence de prix aussi enorme avec un rack complet....? Ben sur l'utilisation au quotidien on voit la différence...(attention!!! ceci n'est que mon avis...) dernière solution c'est bientôt noel peut etre que papa noel peut donner un coup de pouce non négligable pour ton futur achat...
voilà bonne gratte!!!!
Loro.
le 07/12/2009 10:00:09
# 339804

2 topics
2 messages

merci de me répondre
je vais jeter un oeil à ce logiciel
mai si papa noël me file un coup de pouce mon problème sera toujours le même rp355,gnx3000 ou autre
en tout cas merci et je vais voir ça tout de suite
le 07/12/2009 10:43:41
# 339805

1 topic
12 messages

Disons que je suis plutôt pour éviter d'acheter des trucs pas cher et devoir changer trop souvent.... en plus avec les effets que les amplis te donnent et une bonne vieille cry-baby (wah-wah) ben moi ça fait 15ans que je m'en sort....
le 24/12/2009 00:39:16
# 339849

0 topic
3 messages

De mon coté je viens d'acquérir un DIGITECH RP1000 (388 € chez Thomann) et les possibilité semblent impressionnantes (loop 20 sec..).
Seul bémol, la base de données Digitech qui n'est pas vraiment alimentée.

Répondre

Plus de 9500 tablatures guitar-pro à télécharger ! 200 Mo de tabs !

© Copyright 2001-2012 BpZik.com Tous droits réservés  Nous contacter | Inscription | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | Faire un lien 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Hit-Parade des sites francophones
PageRank Actuel

statistiques