FORUMS
BPZIK
FAN DE...
DEBUTANTS
MATOS
REGLAGES & SON
TABLATURES
AUTOPROMOTION
DELIRIUM
Chercher dans le forum :
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
SpaceMeeting
Zone membres
Forum Tablatures
POUR RECHERCHER DES TABLATURES NON PRÉSENTES SUR LE SITE.
Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate
Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Tablatures > besoin d'aide
besoin d'aide
le 26/02/2010 12:46:45
# 372
bonjour j'aurai besoin d'aide car pour l'anniv de ma meilleure amie je voudrais lui jouer une chanson qui a bcp d'importance pour elle la chanson MORGANE DE TOI de Renaud
je voudrais que vous m'aidiez sur la rythmique mais aussi a trouver une tablature facil pour débutant car je commence seulement la gratouille et je ne maîtrise pas les accords
merci d'avance
je voudrais que vous m'aidiez sur la rythmique mais aussi a trouver une tablature facil pour débutant car je commence seulement la gratouille et je ne maîtrise pas les accords
merci d'avance
le 11/03/2010 21:34:31
# 372902
Sujet : besoin d'aide
Salut,Dur, dur pour débuter . La rythmique est avec des accords plaqués . Il te faudra beaucoup de temps . Essayes sur les accords Mi, La et Si7 ( il y aura certainement un Mi7 quelque part ) . Pour la rythmique : tu joues d'abord en descendant, puis tu remontes aussitôt, puis tu redescends et là, tu plaques ton accord . C'est à dire que tu étouffes le son avec la paume de la main . Il faut quand même entendre le son de l'accord . C'est très dur pour une personne qui débute .
Bon courage quand même .
A une prochaine fois, peut-être .
Pierrotlagratte
Accès direct
Pratique