Tablatures, tabs et partitions gratuites, partoches pour guitare, bios, photos, albums, news de vos artistes préférés, paroles, dico d'accords et petites annonces
Tablatures, tabs et partitions gratuites pour guitare, bios, photos, albums, news...
   Samedi 11 Février 2012 - 24 zicos en ligne                   FORUM : Signez le livre d'or !

> Connexion 

se souvenir de moi ?
Obtenir Guitar-Pro !
FORUMS
Rencontrez-vous sur
SpaceMeeting
Zone membres

Nouveaux venus

Cdupont
  Adrigi29
  Maestro1948
  Prevert
  Tchouki

Forum Debutants

VOUS DÉBUTEZ LA PRATIQUE DE LA GUITARE ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avant de d'ajouter un post à ce topic vous vous engagez à :
* Ecrire dans un français correct : pas de langage sms, pas d'abréviations et, limiter les fautes d'orthographe...
* Respecter les autres membres
* Tenir des propos cohérents et respectueux conformes aux cgu : non respect = fermeture de compte immédiate

:) :D ;) :O :P (H) :( :i( :| :$ :S :^) 8-) *-) |) :-# 8o| <:o +o :@ (A) 8| ^o) (y) (n) (h5) (yn) (L) (U) (F) (W) (K) (G) (ci) (b) (S) (*) (#) (st) (li) (pi) (C) (~) (8) (E) (P) (I) (O) (co) (mp) (ap)
Couleurs :       Style :       Insérer :

Avant d'insérer une vidéo consultez le tutorial ici.

Message * :
S'abonner à cette discussion

* Prévisualisez toujours votre message avant de l'envoyer

Vous êtes ici : Accueil des forums > Forum Debutants > accord fa et si avec 3 doigts

Répondre
accord fa et si avec 3 doigts
le 17/04/2010 23:20:59
# 385

1 topic
3 messages
Bonsoir,
Débutant en guitare je peux pas me servir de mon majeur, comment puis je faire un accord de si et de fa??
merci à tous
diduv
Citer ce message   Signaler

le 26/04/2010 16:24:58
# 385923

1 topic
20 messages

Sujet : accord fa et si avec 3 doigts

Pour l'accord de "Si" il te faudra utiliser faire un barré en 2ième case et, avec ton annulaire, barrer les cordes 2(si), 3(sol) et 4(ré) en 4ième case (comme pour faire un "la";).

Pour l'accord de "Fa" tu peux faire pareil que ci dessus mais en faisanr le barré en 8ième case ou encore faire comme si tu faisais un mi majeur mais en commençant case 2 et en ne faisant sonner que les case ou tu met les doigts.

Bonne continuation

Christian
le 02/05/2010 17:48:35
# 385925

1 topic
3 messages

Merci beaucoip Christian, je vais essayer ca de suite.
a bientot
le 02/05/2010 23:15:28
# 385928

1 topic
3 messages

Bonsoir, le problème est que je ne peux pas me servir de mon majeur car il et raide suite à un accident, au mieux je peux le mettre sur la 6 eme corde mais pas les autres. Pour le fa si j'ai bien compris c'est 4eme et 5eme corde 3eme case et3eme corde 2eme case? Pour le si je maitrise pas encore bien le barré mais je pense que ca va venir. Merci de votre aide.
le 08/05/2010 11:31:00
# 385939

1 topic
3 messages

Bonjour,
merci beaucoup pour ton aide, j'avoue que pour le si avec barré j'ai du mal car je barre avec mon index qui est un peu abimé suite à l'accident (un peu tordu) et je n'arrive pas à le faire sonner correctement. Si tu as une autre solution ce serait sympa.
Merci encore

Répondre

Plus de 9500 tablatures guitar-pro à télécharger ! 200 Mo de tabs !

© Copyright 2001-2012 BpZik.com Tous droits réservés  Nous contacter | Inscription | Conditions générales d'utilisation | Nos partenaires | Faire un lien 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Hit-Parade des sites francophones
PageRank Actuel

statistiques